Faites le bilan de votre année 2019
pour bien démarrer 2020!

L’année 2019 touche à sa fin et vous avez déjà plein de projets et de bonnes résolutions pour 2020 mais avez-vous pris le temps de faire le bilan de votre année 2019?
Faire un bilan de votre année 2019 est un atout majeur pour la réussite de vos projets de l’année 2020.

Faire le bilan de l’année écoulée c’est prendre du temps pour vous, pour voir le chemin parcouru, ce que vous avez réussi et ce que vous avez moins bien réussi et surtout pourquoi.

Pour faire votre bilan, installez-vous confortablement et au calme, prenez une feuille, détendez-vous et réfléchissez à :

Votre plus GRANDE RÉUSSITE

Prenez le temps de la revivre, de ressentir les émotions liées à cette réussite, de noter les détails qui vous semblent important et les éléments qui ont contribué à sa réussite.

Vos MOMENTS FORTS de l'année

Quels sont les événements qui ont marqué votre année? Que vous ont-ils apporté (même dans les événements négatifs il y a toujours du bon à en tirer – concentrez-vous sur le POSITIF).

Vos ÉCHECS

Certes c’est moins plaisant mais très constructif! Analysez pourquoi ces éléments sont des échecs. Qu’avez-vous ressenti? Que pouvez-vous en retirer de positif ?

Vos GRATITUDES

Remerciez la vie, l’univers et tous les gens qui ont participé à votre vie, qui vous ont apporté soutient, joie et bonheur tout au long de l’année. Les vertus de la gratitude sont impressionnantes alors lâchez-vous !

Ce que VOUS NE VOULEZ PLUS

C’est très important d’être au clair avec ce que vous ne voulez plus pour votre équilibre personnel et surtout trouver des solutions qui vous permettent de ne plus y être confronté.

Allez c’est parti! Après ce bilan vous pourrez vous projeter sur vos objectifs 2020 !

A bientôt !

Aline

Je réserve dès maintenant mon RDV Diagnostic

Un rendez-vous dans lequel vous pourrez exprimer vos problématiques d’organisation en toute bienveillance et repartir avec vos premiers conseils sur-mesure.

5 Clés pour bien vous organiser au travail et gagner en efficacité offert par Clés du Temps
5 Clés pour bien vous organiser au travail et gagner en efficacité
risus. pulvinar felis sit nec id ut at Phasellus dapibus lectus